Partenariat avec l’Institut Laugier Super Nail

TOUTE REPRODUCTION OU REPRESENTATION TOTALE OU PARTIELLE SANS L'AUTORISATION EXPRESSE PRÉALABLE DE L'AUTEUR "LE MONDE DE TIWIT" EST INTERDITE ET CONSTITUE UNE CONTREFAÇON SANCTIONNÉE PAR LES ARTICLES L.335-2 ET SUIVANTS DU CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Institut Laugier Super NailUn nouvel article pour vous annoncer mon tout nouveau partenariat avec l’Institut Laugier Super Nail.

L’institut Laugier Super Nail est avant tout un centre de formation mais également le distributeur exclusif officiel en France de certaines marques telles que China glaze, SuperNail, Gena, Ardell. L’institut a aussi une boutique en ligne ou l’on peut retrouver toutes ces marques.

Les vernis tels que ceux de la marque China Glaze vendus dans la boutique sont soumis à des contrôles en laboratoire pour vérifier la composition de vernis. Cette vérification nécessite du temps et de l’argent c’est pourquoi, le prix des vernis est plus chers en France qu’à l’étranger.

Les vernis, selon la réglementation européenne doivent être « DBP Free » c’est-à-dire Dibuthyl Phalate Free (sans Dibuthyl Phalate), sans formaldéhyde, sans toluène ou encore sans acétone. Ces contrôles donnent ainsi l’assurance d’acheter des produits de qualité et non toxiques.

Diane Jérôme de l’Institut Laugier Super Nail m’a récemment appelé suite à ma demande de partenariat à mon concours.

Malheureusement pour toutes les participantes, il était déjà trop tard pour que l’Institut puisse participer à l’élaboration des lots. Néanmoins, ce n’était pas perdu pour tout le monde. ;)

En effet, Diane Jérôme m’a proposé de tester des vernis China Glaze de leur boutique, ce que je n’ai bien sûr pas pu refuser. :D

Les vernis

J’ai reçu le colis hier. A peine le temps de signer le reçu que je me suis précipitée pour l’ouvrir toute euphorique de voir son contenu.

Le colis contenait deux vernis China Glaze. Les teintes sont :

  • Turned up Turquoise (neon) (un vernis vert turquoise irisé)
  • Sexy in the City (un vernis nacré bleu océan)

Je n’ai pas cherché à savoir de quel collection ils appartiennent, ce n’est pas le genre d’informations qui m’intéresse et je n’ai pas encore eu le temps de les tester.

Tout ce que je peux vous dire c’est que je trouve les teintes absolument fabuleuses. :coeur: Afin pour celles qui me suivent vous savez comment il m’est difficile de résister au vert et au bleu. :)

J’ai vraiment hâte de les essayer.

Vernis China GlazeVernis China Glaze Turned up turquoiseVernis China Glaze Sexy in the city

Ne sont-ils pas magnifiques ?

Le partenariat

Comme ci cela ne suffisait pas d’avoir eu la chance de pouvoir posséder 2 China Glaze, Diane Jérôme a créé un code promotionnel pour vous toutes mes chères lectrices qui vous permet d’avoir une remise de 10 euros sur votre commande hors les frais de port. Ces derniers sont cependant offerts pour toute commande d’un montant minimum de 50 euros HT.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de préciser le code « TIWIT » lors de votre commande sans montant minimum d’achat.

Institut Laugier Super Nail

J’espère que vous en ferez bon usage.

Merci à Diane Jérôme pour ce partenariat et pour sa confiance. J’en suis vraiment touchée.

Avez vous déjà des vernis China Glaze ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

20 réponses à Partenariat avec l’Institut Laugier Super Nail

  1. Félicitations pour ton partenariat !!
    En plus des CG quoi =p A ce qu’il paraît ils sont très bien, moi j’en ai un seul que je n’ai pas encore eu le temps d’essayer, mais bon xD
    Les couleurs sont très jolies ! :)

  2. kikou ma belle, tout d’abord bravo pour ton partenariat avec cette boutique!! les vernis sont très beau j’adore. je sis impatiente de voir tes swatchs et décos dessus
    bisous

  3. Bravo pour ce partenariat :) Tes précieux sont très jolis bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>