J’ai testé les vernis spécial stamping Konad

TOUTE REPRODUCTION OU REPRESENTATION TOTALE OU PARTIELLE SANS L'AUTORISATION EXPRESSE PRÉALABLE DE L'AUTEUR "LE MONDE DE TIWIT" EST INTERDITE ET CONSTITUE UNE CONTREFAÇON SANCTIONNÉE PAR LES ARTICLES L.335-2 ET SUIVANTS DU CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Il y a déjà plus d’un mois, je vous avais parlé de mon tout premier partenariat avec une boutique, La boutique Konad.

Boutique Konad

C’était pour moi, une véritable joie d’apprendre cette nouvelle. En effet, cette boutique propose énormément de produits et tous de très bonne qualité.
Je ne peux que vous la conseillez chaudement.

Nathalie, la responsable de la boutique a également contribué aux lots de mon concours dont les résultats sont visibles depuis hier. La grande majorité des gagnantes auront donc la chance de pouvoir découvrir ou redécouvrir les produits de la marque Konad.

Je vous avez donc présenté dans un premier article, les vernis Cosmod que vous pouvez retrouver dans la boutique. Je vous remet le lien ci-dessous que je vous conseille d’aller voir si vous avez un peu de temps. ;)

Vernis Cosmod Paris : une vrai bonne surprise

Vernis spécial stamping Konad

Aujourd’hui je vais vous parler des vernis spécial stamping Konad.

Je possède depuis déjà plusieurs mois un vernis Konad de couleur blanche et j’en suis entièrement satisfaite.

vernis Konad special stamping blancJ’avais pris le temps de le comparer avec un vernis blanc classique en le testant pour faire du stamping. Et le résultat de ce test parlait de lui même.

L’article dans lequel vous pouvez voir les résultat de ce test : Vernis Konad blanc

Nathalie m’a offert 5 nouveaux vernis spécial stamping Konad (1 noir métal, 1 jaune, 1 rouge, 1 bleu, 1 or). :)
Un vrai bonheur.

vernis Konad special stampingRien que visuellement, je trouve les flacons très esthétique et féminin.

Je n’ai pas pu m’empêcher de prendre des photos individuelles. Les voici.

vernis Konad special stamping noir métalvernis Konad special stamping jaunevernis Konad special stamping rougevernis Konad special stamping  bleuvernis Konad special stamping  doréNormalement, ce dernier vernis or Konad se pose uniquement sur une base de vernis très foncé, type noir ou bordeaux. Il permet d’obtenir une décoration discrète avec reflet or.

Les tests

J’ai cependant tenté de tous les essayer d’abord sur une base blanche pour voir comment il ressortait (même le or) et ensuite sur une base noire.

J’ai pris un seul motif pour ce test pour pas les différencier sur ce point. Il s’agit d’un motif que l’on trouve sur la plaque Konad M67. Elle aussi m’a été offert par la boutique.

plaque Konad m67 plaque Konad m67 motif

Base blanche

Voici donc le test sur un vernis blanc.

test Konad sur base blanchetest Konad sur base blancheJ’ai essayé malgré le conseil de la boutique, le vernis or sur le blanc. C’est le test sur le pouce et comme prévu, on ne distingue presque rien.

Par contre les 4 autres sont superbes. :coeur: Ils ressortent parfaitement, j’adore. Excusez les coulures des vernis Konad, ils ne sont du qu’à ma maladresse au moment de mettre le top coat. :/ C’est tout moi ça.

Base noire : vernis Cosmod Paris

Du côté avec la base noire, cela donne quoi ? Cela donne les résultats ci-dessous.

Une première photo avec les 4 couleurs (noir métal, jaune, rouge et bleu).

test Konad base noireAlors de gauche à droite. Le noir métal ne se distingue pas bien mais c’est un peu logique. Noir sur noir. :/
Le jaune est magnifique. Il ressort parfaitement qu’il soit sur du blanc ou sur du noir. :)
Concernant le rouge et le bleu, je suis un peu moins enthousiasme. Le résultat était très net sur le blanc mais sur le noir, ils sont moins visibles. Ces deux vernis seraient donc à appliquer davantage sur une base assez claire si on veut vraiment un stamping au top.

Et une seconde photo pour vous présenter le stamping fait sur une base noire avec le vernis Konad or.

J’ai utilisé pour cet essai deux plaques Konad : la M67 comme dans les tests précédents mais pour un motif différent et la M71 que vous pouvez aussi trouver dans la boutique.

plaque Konad m67

Voici la photo du nail art réalisé avec tout ceci.

test Konad base noireHonnêtement, quand j’ai fait le stamping avec le vernis or, j’ai fait bof. J’étais un peu déçu du résultat.

Je me suis dis je vais qu’en même faire les choses correctement. J’ai mis mon top coat et là surprise, les reflets ou les paillettes doré se sont révélés. Grosse surprise.
J’ai donc fait les deux mains, trop contente du résultat discret mais trop trop beau.

Et le truc qui m’a cloué c’est comme cela ressort sous les rayons du soleil. Difficile d’expliquer mais les reflets sont davantage visibles. Enfin tester le vous verrez par vous même. ;)

Pour contre celles qui cherchent un vernis stamping doré qui ressort et qu’on voit direct. Ne l’achetez pas vous seriez déçu. Mais si vous êtes comme moi et que parfois vous aimez porter quelques choses de subtil et qui donne un effet un peu sophistiqué. Il sera parfait. :)

Merci Nathalie de m’avoir donné la chance de tester vos vernis Konad. :)

J’espère que ce petit article vous aura éclairé sur les vernis Konad. N’oubliez pas qu’il y a encore bien d’autre coloris que vous pouvez trouver dans la boutique : des verts, des violets, des roses, d’autres bleus, d’autres rouges,…

Enfin, il y en a pour tous les goûts. N’hésitez pas à aller sur la boutique Konad les découvrir

21 réponses à J’ai testé les vernis spécial stamping Konad

  1. kikou ma belle, rhooo la la le rendu est magnifique!! il faut que je m »équipe en petites plaques et vernis moi!! j’ai des grandes plaques que je pense jamais a utiliser car mes ongles ne sont pas assez long grrr!! mais ton test me motive encore plus! j’attends de te conseils pour débuter ma belle!
    bisous

  2. tres bien presenté ton article et c est vrai que les vernis konad sont superbe , j avais fais le meme test que toi ac le vernis blanc konad, et un autre pr le stamping , et le konad c juste une pure merveille !! la on m a offert un konad lilas,je le trouve sublime aussi !! bravo pour ton partenariat ma belle ! tres gros bisous

  3. le motif ne se met pas sur mon tampon ???????????

    • si ton motif ne s’imprime pas sur ton tampon lime le un peu pour que ça adhère,sinon nettoie le avec de l’acétone pur,et pour finir ne lâche rien la pratique est ton amie^^j’ai eu le même soucis au début mon vernis sécher trop vite!!du coup j’arrivais pas à l’appliquer sur le tampon ou sur mon ongle.voila j’espère t’avoir aider même si je suis débutante ;)

  4. présentation sympathique et détaillée!!bon continuation!!! :souris:

  5. bel article ! merci. Pour les débutantes, il y a un mode d’emploi dans la boutique konad =)

  6. Woaw! c’est vraiment trop jouli :ange:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>