J’ai testé les pigments Spectraflair Gold

TOUTE REPRODUCTION OU REPRESENTATION TOTALE OU PARTIELLE SANS L'AUTORISATION EXPRESSE PRÉALABLE DE L'AUTEUR "LE MONDE DE TIWIT" EST INTERDITE ET CONSTITUE UNE CONTREFAÇON SANCTIONNÉE PAR LES ARTICLES L.335-2 ET SUIVANTS DU CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Stick & NailsHola todos,

Je le dis direct, j’ai grave galéré pour faire cet article.

Vous l’aurez remarqué ces derniers temps (enfin ça fait déjà plusieurs semaines) la météo joue avec nos nerfs. Un jour il fait beau, le lendemain vlà que le ciel nous crache dessus.

Enfin dès que je prévoyais de faire un swatch des pigments, je pouvais être sûr et certaine qu’il allait faire un temps de merde.

J’ai tout de même réussi à faire deux ou trois photos pour vous montrer les pigments spectraflair gold que j’ai reçu de la boutique Stick & Nails.

Déjà voilà à quoi ils ressemblent dans la tite boiboite.

Pigments Spectraflair Gold- Stick & NailsOn peut noter qu’ils sont dorés comme le souligne le nom et qu’ils sont holographiques également.

De premier abord, ils ont l’air pas mal. La responsable de la boutique m’a précisé que l’on pouvait faire 6 vernis avec et qu’il était préférable de les tester avec des vernis foncés.

J’ai donc décidé de réaliser mes tests avec un top coat et deux vernis foncés (un noir de la marque Réserve Naturelle et un marron de la marque Catrice le 720 Bruno Brownani)

Pigments Spectraflair Gold- Stick & NailsJe me suis donc mise au boulot et j’ai versé les pigments dans le top coat et le vernis Catrice 720 Bruno Brownani. J’ai gardé le noir tel quel pour pouvoir l’utiliser comme base pour le test avec le top coat.

Pour verser les pigments, j’ai fait une sorte d’entonnoir avec du papier, ainsi pas de dégats et de perte de pigments.

Pigments Spectraflair Gold- Stick & Nails

Une fois cette étape faite, il faut bien secouer les flacons pour que les paillettes soient bien réparti. Il est préférable d’avoir mis un bille pour aider à mélanger. Voilà le résultat au soleil.

Pigments Spectraflair Gold- Stick & NailsPigments Spectraflair Gold- Stick & Nailspigments Spectraflair Gold - Stick & Nailspigments Spectraflair Gold - Stick & NailsEt les swatches sur un nuancier parce que chaque fois que je testai sur mes ongles, hop plus de soleil.

Sur les deux photos, le vernis de gauche c’est le Catrice dans lequel j’ai mis les pigments et à droite j’ai testé avec le top coat (sur la photo de gauche c’est le vernis noir de base sans le top coat et à droite avec le top coat).

pigments Spectraflair Goldpigments Spectraflair Gold

On poursuit avec deux autres photos pour bien voir l’effet des paillettes spectraflair gold.

pigments Spectraflair Goldpigments Spectraflair Gold

Ce que j’apprécie dans ces pigments

  • la possibilité de jouer au chimiste
  • la facilité d’utilisation
  • l’effet holo bien présent avec le top coat
  • les paillettes dorées visibles même à l’ombre
  • la possibilité de faire autour de 6 top coat holo
  • la texture du vernis reste fluide
  • le rendu plutôt sympa

Ce que j’aime moins

  • les pigments qui migrent vers le fond
  • les paillettes qui se voient moins dans les vernis foncés que dans le top coat
  • il faut utiliser davantage de pigments dans les vernis foncés et donc on peut faire maximum 4 vernis foncés

Avez vous déjà testé ces pigments ? Qu’en pensez-vous ?

Pour retrouver ces produits, il vous suffit d’aller dans la boutique Stick & Nails.


<a href="http://www.stick-and-nails.fr" onclick="javascript:_gaq.push(['_trackEvent','outbound-article','http://www.stick-and-nails.fr']);" target="_blank" title="Nail Art Stick &#038; Nails">Stick and Nails est createur de stickers d&#8217;ongles, vend des produits Nail Art, beauté des ongles, vernis, Fimo</a>

17 réponses à J’ai testé les pigments Spectraflair Gold

  1. Sympa ce petit test :) ca donne envie hihi
    Gros bisous ma belle

  2. Oh c’est trop beau en doré aussi, moi testé que le spectraflair classique en argenté.
    Sur le noir c’est beau :coeur:
    ♥ CHERRY BISOUS ♥

  3. C’est quant même vachement bien maintenant !! On peut se faire nos vernis a NOUS !! rien que l’idée moi j’adore !! Il faut d’ailleurs que je teste les miens ;) hihihi En tous les cas ton article est top ma Tiwit, comme toujours :) gros bisous ma belle ;)

  4. Le rendu sur le noir est juste sublime. Pour sûr qu’un jour je testerai ^^ Merci ^^ :fleur:

  5. Ca rend super bien dans le top coat et le vernis noir! Mais je garde une préférence pour les pigments argentés, question de teint. Merci pour ces tests.

  6. charlène , le 3 juillet 2012 à 18 h 09 min , a dit:

    c’est très sympa comme effet

  7. moi j’ai testé la poudre argent dans mon gel de finition,je trouve ca sympa vu quand gel le holo n’existe pas.je pense essayer la poudre or ça ma fait envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>