Mode

Comment porter les runnings ?

Les runnings ou baskets de course sont particulièrement à la mode. A l’origine, on les portait pour courir, aujourd’hui, on les porte pour un look stylé et semi-décontracté. Aujourd’hui, les plus grandes marques de baskets sont nombreuses à proposer des modèles sympas.

Les runnings pour ces messieurs

Aujourd’hui, les runnings ne sont pas que des éléments indispensables aux au marathon, ils se portent en ville et apportent une touche extraordinaire aux looks de ces messieurs. Ils trouvent leur place dans la catégorie des sneakers les plus en vogue. Les hommes les plus fashionistos les portent aujourd’hui avec à peu près tout. Si vous cherchez encore quelques idées de looks essayez les suivants :
• Chemise blanc et pantalon chino kaki ou beige avec des runnings de couleur noire ou blanche.
• Sweatshirt gris et pantalon jean brut avec des runnings de couleur rouge ou bleue marine.
• Jog pant beige t-shirt blanc avec un perfecto noir ou un bombers burgundy en haut et des runnings gris.

Les runnings pour ces dames et demoiselles

Arrêtez de penser que les runnings ne sont pas faites pour vous et qu’ils ne vous apporteront pas la touche féminine dont vous avez besoin. Au contraire, ils se portent avec vos jolies robes qu’elles soient moulantes, évasées, courtes, longues, midi, imprimées, etc. Ces baskets de course se marient avec à peu près tout, ils peuvent parfaitement remplacer des talons hauts pour plus de confort. Portez-les avec une jupe en cuir rouge et un sweatshirt blanc et un sac de marque de couleur noire. Osez porter ces baskets avec une robe imprimée fleurie qui n’a rien à avoir mais le mariage entre eux est parfait. Un autre look absolument « In » avec les runnings : un jean taille haute retroussé, un cropped-top et le plein d’accessoires, sans oublier le sac à dos pratique de couleur pimpante. Quelle que soit la saison, ces baskets se portent avec simplicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *