Mode

Quelques marques de chemises à connaître

Dans le dressing masculin, on trouve au moins une chemise. Si vous n’en avez qu’une et que vous voulez en acheter une nouvelle, il faut choisir la chemise en fonction de votre morphologie. Selon votre budget, vous pourrez également piocher parmi les modèles proposés par les grandes marques. Pour ce dossier, nous allons vous proposer de découvrir quelques grandes marques de chemises.

Figaret Paris

La marque Figaret Paris a été créée en 1968 à Biarritz. Aujourd’hui, l’entité est bien présente à Paris et dans d’autres villes comme Bordeaux, Lille, Lyon et Nice. S’il n’y a pas de boutique « Figaret Paris » dans votre ville, vous pouvez vous rendre sur sa boutique en ligne. Vous y trouverez des chemises de haut de gamme, disponibles dans plusieurs coupes et dans un large choix coloris.

Atelier Privé

Sur le marché du prêt-à-porter, la marque « Atelier Privé » est très récente. Sa particularité réside dans le fait qu’il propose des chemises de très bonne qualité qui sont à des prix plus accessibles. Pour la confection de ses chemises, elle collabore avec de grands fournisseurs comme Albini et Liberty. On retrouve les chemises « Atelier Privé » dans les grands magasins, mais on peut également passer sur sa plateforme en ligne pour un achat.

Balibaris

C’est en 2010 que cette marque a vu le jour. À ses débuts, Balibaris s’est concentré sur la confection à la main des accessoires comme les cravates. Au fil du temps, elle a élargi sa gamme de produits en proposant des basiques du dressing masculin. Aujourd’hui, on trouve alors des chemises formelles ou casual avec la marque « Balibaris ». Ces dernières représentent parfaitement l’élégance à la française. Pour votre achat, rendez-vous directement sur le site où tous les produits de Balibaris sont proposés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *