Mode

Robe, lingerie et chaussures pour les fêtes

Place à la fête ! Oui, mais avant, apprêtez-vous ! Alors, avez-vous décidé de ce que vous allez porter pour les prochaines fêtes ? Il n’est pas encore trop tard pour y réfléchir, car oui, ce sont des occasions spéciales qui exigent un minimum de soin pour votre tenue. Vous n’allez tout de même pas une soirée de réveillon habillée n’importe comment !

Soignez votre look

Bien sûr, il ne s’agit pas d’un concours de beauté ni d’un défilé de mode mais c’est tout de même un moment unique pour lequel il serait bien que vous soigniez votre tenue. Et lorsqu’on parle de tenue, il est question de vêtements bien sûr, mais pas seulement. Vous devez aussi réfléchir aux chaussures que vous porterez et même de vos lingeries ! Vous n’y avez jamais prêté attention ? Alors, il est temps d’y remédier !

Quels seront vos choix ?

Pour la robe, c’est l’incontournable pour les soirées telles que les réveillons. Des robes de soirées qui en jettent, des robes sexy, des robes glamour, il y a de tout dans les magasins. Pour choisir celle qui révélera toute votre beauté, tenez compte de vos formes et de votre taille, demandez conseil auprès de la vendeuse si besoin et vous la trouverez cette fameuse robe. Noire pour être la plus élégante, rouge ou bordeaux si vous voulez jouer la carte de l’audace, osez vous affirmer ! Quant aux lingeries, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour vous payer des dessous fins et délicats ? Pour les chaussures, il n’y a rien à faire, vous ne porterez pas des ballerines ou des chaussures plates, à moins que vous ne soyez enceinte. Vous allez sortir vos beaux escarpins dorés ou à paillettes et les plus hauts s’il vous plaît !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *