Mode

Une farandole de robes pour faire la fête !

Pour les fêtes de fin d’année et notamment pour le Nouvel An, vous pensez qu’une robe serait plus appropriée qu’un pantalon ou qu’un combipantalon ? Eh bien, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Rien ne vaut une robe qui moule ou sculpte merveilleusement bien votre corps, une robe qui vous va comme un gant. Alors, c’est parti pour une robe ! Heureusement, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Une robe ou rien !

Vous aimez le style classique, sans trop loin de votre style habituel ? Peut-être qu’une robe à col bateau de chez Pretty little thing vous siérait, et elle est au prix sympathique de 15 euros. Une robe portefeuille est un de vos modèles favoris ? Chez C&A, une robe portefeuille brillante vous attend pour la modique somme de 69,90 euros. Toujours aussi brillante est la robe longue de chez Bershka, mais à un prix encore plus compétitif de 39,99 euros. Quel embarras du choix !

Brillez, c’est permis !

Si, en temps normal, pour aller au travail ou faire du shopping, vous mettez des vêtements basiques, il n’en est rien lors des fêtes. C’est l’occasion ou jamais pour « briller » en société, au milieu de vos proches et des personnes qui vous aiment. Alors, c’est parti pour la robe Chana de Suncoo Paris, un dos-nu. Très seyante, elle est à 165 euros. Ou bien une robe blazer à sequins Double Breasted chez Dress & Other Stories pour un petit prix de 149 euros. Cette fois, vous allez carrément éblouir tout le monde si vous achetez cette robe scintillante de chez Vila. Et pourtant, elle ne coûte que 59,99 euros, une affaire ! Sinon, une robe pull serait tout aussi parfaite, noire de chez Mirae.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *